VEHICULES WW2

Voici la liste des véhicules présents pour cet événement.

Deux sdkfz 251 que vous avez déjà rencontré lors de l'OP Bloody Gulch.

Un canon automoteur Grille présent aussi lors lors de l'OP Bloody Gulch.

Un canon de 105mm déployé sur le champ de bataille côté Soviétique et faisant parti intégrante du jeu (objectif à détruire).

Un second canon de type 40 mm Bofors L/60 déployé sur le champ de bataille côté Soviétique et faisant parti intégrante du jeu (objectif à détruire).

Tous les véhicules peuvent être utilisés pour le transport et seront jouables sur le terrain, avec l'autorisation de tirer à partir et sur ces véhicules (billes, nerf, taggin).

Un véhicule blindé ne peut être stoppé que par un tir de taggin ou de nerf, à partir d'un Bazooka ou d'un PanzerFaust.

Lorsqu'un véhicule est touché, il doit stopper immédiatement et sera mis hors de combat pendant 10 minutes. Les occupants du véhicule doivent l'évacuer immédiatement et utiliser un fumigéne noir pour signaler sa destruction. Un tir de taggin ou de nerf met hors-jeu tous les occupants du véhicule.

Le sdkfz 251 peut être équipé avec une MG42.

Un véhicule touché ne peut effectuer de retour en jeu que sur une position controlée par son propre camp et à au moins 100 mètres des joueurs adverses. Si les conditions ne sont pas remplies, le véhicule doit se repositionner pour rendre son retour en jeu possible.